Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ICI D'AILLEURS
6 juin 2010

Toute première fois !!!!

Premier patron citronille, premier tablier croisé et premières boutonnières...

Et oui, aussitôt reçu, aussitôt utilisé (merci tata !!!).

019

Je lorgnais sur lee modèle Elsie depuis un moment, ca y'est je l'ai fait et ce ne sera pas le dernier car j'adooooore !!! (et ma fille aussi, elle ne veut plus quitter son "taplier").

Avec des boutons de chaque côté pour le rendre réversible, du tissu en promo chez mondial tissu côté face et des appliqués issus du tissu côté pile.

009005

003008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce tablier, il est vraiment très jolie.<br /> Au passage merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.Biz
C
super!!! j'ai le même tissu mais n'en n'avais pas fait un elsie! c'est chouette!!! l'idée est prise!!!<br /> bravo!
F
J'adore le tissu et l'utilisation que tu en as faite ! Bravo !
P
Trés original et plein de pep's ! J'aime beaucoup !
L
Très sympa ta version, chouette imprimé et bonne idée de le faire réversible!
D'ICI D'AILLEURS
Publicité
Newsletter
Publicité