Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ICI D'AILLEURS
29 mai 2010

Fête des mères

Bonne fête maman !!!!!!

Des petites choses pour souhaiter une très bonne fête à ma maman.

Tout d'abord un tablier, pris comme exemple et bien... le mien !!

Du tissu sorti tout droit du grenier de ma grand- mère (c'est qu'on y trouve des merveilles !)

Des appliqués sur une grande poche devant.

DSCF1780

016

Et puis son sac à tarte assorti, place aux pique- nique...

013015

Et la plus gâtée ?????

Avec un peu d'avance car elle avait hâte de me l'offrir

Et bien c'est moi, et j'ai bien failli verser une petite larme, je t'aime ma fille

DSCF1781DSCF1784

Publicité
Publicité
Commentaires
T
whaou, môa aussi ça sera sakatarte pour môman, et puis chut, je vais avoir un rond de serviettes mais faut pas le dire aux mamans...je garde le secret...;-))
D'ICI D'AILLEURS
Publicité
Newsletter
Publicité