Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ICI D'AILLEURS
22 mai 2010

Voilà l'éte !!! (enfin presque)

Et je vais enfin pouvoir sortir mes tuniques qui s'ennuient dans le placard !!!

069

075

077

Bon bah celle là elle est pas pour moi, tant pis. C'était pour l'anniversaire de ma soeurette au mois de février, pas trop de saison mais je sais faire ni les manches, ni le tricot !!! ça a l'air de lui avoir plu tout de même.

092091

Toutes ces tuniques sont tirées du tuto d'Henri et Violette, simples à faire et qui s'adaptent à toutes les tailles.http://henriviolette.blogspot.com/2009/04/tuto.html

Tiens, ça me donne envie d'en refaire une, quand on aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont super sympa ces tuniques, j'aime beaucoup, beaucoup!
T
yes ayé ça marche, je te mets dans ma bloglines, comme ça je saurai tout tout de suite...et pis je vais te faire un coup de pub d'ici un ti'moment;-)) dis donc, c'est qu'il y a eu de la production par ici;-))
D'ICI D'AILLEURS
Publicité
Newsletter
Publicité