Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'ICI D'AILLEURS
9 août 2010

Tunique Butterfly

Un rectangle avec un trou pour la tête (enfin presque), du tissu du marché (soldes à 1 euro les 2 mètres, ça favorise les prises

de risques !!), et du biais noir.

J'ai été largement inspirée de la tunique de Mme Butterfly des "Appliquée et créations estivales de Parfum du ciel" que je n'ai

pas (encore) mais dont cette tunique m'a fait de l'oeil.

DSCF2032

DSCF2025DSCF2034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis faites une tunique inspirée de la Butterfly aussi !!!!<br /> En tout cas ta version est très jolie et c'est vrai qu'à ce prix ça vaut le coup !!!
M
Sympa la tunique papillon !!! je l'avais pas vue !!! si je trouve du tissu, tu m'en feras une???<br /> bisous<br /> m!
T
ah, yes trop forte la miss en butterfly..môa, ayé je l'ai le livre...et dédicacé en plus;-))
D'ICI D'AILLEURS
Publicité
Newsletter
Publicité